Poodlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Edward Crillus

Aller en bas

Edward Crillus Empty Edward Crillus

Message  Edward Crillus Mar 25 Aoû - 16:55

Identité du Personnage:

Nom: Crillus était le nom de son père, et celui de sa mère était Duprais. D'un même accord, les deux parents décidèrent que le nom du père irait mieux à leur enfant. C'est ainsi que leur naquit un fils, du nom de Crillus.
Prénom: Si c'était un garçon, celui-ci devait s'appelait Harry, en l'honneur du célèbre Harry Potter. Mais si l'enfant devait naître avec le sexe féminin, celle-ci devait s'appelait Ginny. Pourquoi Ginny ? En l'honneur de la femme du célèbre brittanique. Mais un jour, alors que les parents partaient en randonnée, la femme sentit son enfant arrivait. Elle n'avait aucun moyen de s'aider elle même à accoucher, et l'homme ne savait pas du tout quoi faire. Passa par là un médecin français du nom de Edward, et il aida les deux parents. L'enfant fût un fils, et les parents oublièrent subittement leurs idées de prénom pour faire hommage à celui qui avait fait naître leur premier enfant.
Surnoms: Edward n'a pas de surnom pour le moment. Peut-être ses amis lui en trouveront-ils un ?
Âge: Cela fait onze ans qu'Edward est sur terre. Onze ans qu'il n'aurras jamais vût celui qui lui aurra sauver la vie lorsqu'il n'était encore qu'un nourisson.
Date de Naissance: C'était un jour de pluie. Et oui, un vendredi. Treize pour être plus précis. Treize sera désormais son chiffre. Et haut et fort il acclamera le vendredi treize avril 1996 pour lui avoir donner la vie.

Description Physique

Description Physique: (10 lignesminimum)
Ses cheveux blonds satinés volaient derrière lui tels des drapeaux suivants le sens du vent. Mais certains mèches rebelles venaient devant ses yeux. Son visage faisait pensser à celui d'un ange, et ses yeux bleux brillaient tels des phares de lumières colorés. Ses lèvres fines et pulpeuses laissaient voir un rictus amusait. Son sourire ressemblait à celui d'un ange, et laisser voir toute la joie qu'il contenait en lui. L'une de ses mains longues et fines se baladaient dans ses cheveux, essayant de les remettre en place. Ses pieds longs et fins pouvaient porter son corps musclais sur les chemins les plus ardents.
Habitudes Vestimentaires:
Signe(s) Particulier(s):

Description Psychologique

Description Psychologique: (10 lignesminimum)
Qualités:
Défauts:
Passions:

Contexte Historique

Histoire: (10 lignes minimum)
Famille:

Autres

Comment avez vous découvert le forum? Sur forumactif
Connaissez vous un membre du forum? Personne, mais je sais que je vais faire des connaissances.
Avez vous un autre personnage sur ce forum? Non, je viens de m'inscrire.

[Je finis plus tard]

Edward Crillus
Personnage Indéfini

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum